Le maquillage fait des merveilles dans les films. Ces 10 acteurs et actrices nous le prouvent avec des transformations étonnantes pour les rôles.
Le maquillage de film est un art, bien fait, aussi surprenant que les effets spéciaux utilisés pour nous impressionner. Certains acteurs et actrices passent des heures à se maquiller en fonction de leur personnalité. Leur patience a donné des résultats remarquables, de Johnny Depp à Brad Pitt découvert. Changements spectaculaires et inattendusCertains vous laisseront sans voix car les acteurs sont méconnaissables.
Lire la suite: 12 acteurs qui ont joué des inconnus
1. Jennifer Lawrence de X-Men, du vrai maquillage au cinéma.
L’actrice a rejoint la saga X-Men en 2011 dans “début”L’homme qui incarnait Mystique a endossé le rôle à trois reprises avant de quitter la franchise, cependant, tout le monde se souvient de l’apparence inhabituelle (ou extraterrestre) de ce personnage bleu. Jennifer a dû passer par une boîte de maquillage pendant près de 8 heures.RésultatsLe corps a été peint en bleu et tout le motif écaille de tortue.
avant que :

après :

2. Michael Chiklis dans “Les Quatre Fantastiques”
Les transformations les plus dramatiques se produisent dans les films de science-fiction. “Les Quatre Fantastiques”Michael Chiklis dans le rôle de Benjamin Grimm, mieux connu sous le nom de ” des choses “ quand il est devenu un super-héros pour montrer la nature de cette énorme bête Il devait transporter plus de 25 kg de latex, auxquels s’ajoutaient des heures de maquillage.
avant que :

après :

3. Maquillage de film : Brad Pitt, L’Etrange histoire de Benjamin Button
Dans ce film épique Le changement de Brad Pitt est un mélange de maquillage professionnel et d’effets spéciaux. pour rappel Le film raconte l’histoire d’un homme qui vit à l’envers. De la vieillesse à la jeunesse succès au travailOscar du meilleur maquillage en 2009
avant que :

après :

4. Marion Cotillard dans Le Kid
L’actrice française transformée en la légendaire Edith Piaf.oscar Meilleure actrice en 2008 pour sa performance dans le film Son apparence avait beaucoup changé. C’était le résultat d’avoir à se maquiller au cinéma pendant 5 heures chaque jour de tournage. Au final, je ne pouvais pas deviner que c’était une belle Marion. Mission accomplie!
avant que :

après :

5. Maquillage de film : Jared Leto dans “House of Gucci”
Les fans de l’acteur savent à quel point Jared Leto peut être un véritable caméléon au cinéma. Dans ce film lié à l’histoire de la famille Gucci. qui est à l’origine des marques de luxe Il incarne Paolo Gucci, un acteur impressionnant et méconnu, avec une moustache, une tête chauve, des cheveux longs sur le dos… jouer un plus grand rôle Saviez-vous qu’il vit comme un vrai italien ?
avant que :

après :

6. Charlize Theron dans “Monstre”
Charlize Theron nous prouve dans ce film qu’elle est toujours l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Un symbole de vraie beauté Elle n’a pas hésité à se transformer en pute Aileen Wuornos et on était loin de son look glamour dans une publicité Dior. Mais a pris du poids pour ce rôle. mais a aussi l’air moche.Oscar et Golden Globe de la meilleure actriceLes images sont plus importantes que les mots.
avant que :

après :

7. Johnny Depp dans “Strictly Criminal”
Les acteurs ont conquis nos cœurs avec leur personnage surréaliste, Captain. Jack SparrowSi on a l’habitude de le voir se maquiller beaucoup. C’est une autre histoire dans le film. strictement criminel où messe noireIl y installe le camp du gangster James Bulger. Son maquillage de film est l’œuvre de son maquilleur de confiance Joel Harlow. Nous avons égayé sa peau et ses yeux. Des changements d’apparence se produisent également avec des dents devenant plus jaunes et une calvitie précoce.
avant que :

après :

8. Maquillage pour le film : Bill Skarsgård dans Ça.
Cet acteur suédois nous terrifie dans cette série basée sur les romans de Stephen King à interpréter. PennywiseIl n’a pas à passer une demi-journée entre les mains d’un maquilleur professionnel, seulement 2h30 par jour ! Il est très petit par rapport aux autres acteurs. mentionné ci-dessus Mais plus que suffisant pour des changements drastiques.
avant que :

après :

9. Eiza González dans « Alita : Battle Angel »
L’actrice mexicaine n’était pas l’un des protagonistes de ce film de science-fiction. Cela ne l’a pas empêché de briller par sa transformation. Elle joue un robot maléfique appelé Nissiana. Pour faire ça Il faut allier technologie et maquillage professionnel. Profitez plutôt des résultats.
avant que :

après :

10. Anya Chalotra dans The Witcher
nature de jennefer Bien sûr, les fans de la série fantastique l’ont sur Netflix à coup sûr.Cette sorcière est jouée par Anya Chalotra après un gros changement. pendant le tournage L’acteur a dû porter une prothèse de jambe pour garder son dos voûté. Sa mâchoire a dévié. (La magie du maquillage dans les films !)
avant que :

après :
